Pourquoi Keepoint ?

Keepoint, votre partenaire B2G, offre des outils et des services uniques et efficaces pour répondre à la problématique des appels d’offres au Canada.

Nous sommes une équipe de professionnels dédiée pour concevoir les meilleures pratiques d’affaires dans le processus global des soumissions d’appels d’offres. Nous n’intervenons pas pour des activités de lobbying.

Des plateformes officielles existent déjà, alors pourquoi utiliser les services et outils B2G plutôt que d’autres ?

Les raisons sont simples et les avantages multiples :

  • Investir pour gagner du temps et trouver une source de revenus garantis auprès de clients publics
  • Agir avec des outils spécifiques et fiables, adaptés à chaque entreprise
  • Regrouper les 200 sources de diffusion d’opportunités (BuyandSell, BravoSolution, Merx, SEAO, Biddingo, Alberta Purchasing Connection, BC Bid, etc…) en une seule place, Bidmatcher
  • Filtrer la pertinence d’une annonce au jour le jour en fonction de vos compétences
  • Valider votre qualification pour répondre ou pas à l’offre (décision Bid/No Bid)
  • Expliciter les informations et le vocabulaire des appels d’offres
  • Communiquer vos opportunités utiles et pertinentes par courriel ou sur des applications pour téléphone intelligent (iPhone, BlackBerry, Android)
  • Encadrer et motiver votre démarche pour vous donner toutes les chances de gagner jusqu’à la clôture du dossier
  • Rédiger votre proposition de manière conforme aux exigences gouvernementales et maximiser vos chances de réussite
  • Suivre le processus de soumission et informer le client