AUGMENTEZ VOS VENTES AUX GOUVERNEMENTS !
Accédez à un marché de 50 milliards de $. Bidmatcher vous accompagne pour mieux vendre aux Gouvernements...

Bidmatcher est un outil de veille B2G (business-to-government) qui couvre 95% des appels d’offres publiques, qualifie uniquement vos meilleures opportunités et facilite vos décisions d’affaires.

Vous voulez :

  • Dénicher rapidement des appels d’offres qualifiés pour votre compagnie
  • Optimiser et automatiser votre processus de rédaction de soumission
  • Être aidé et avoir une seconde opinion pour rédiger des propositions conformes et gagnantes
  • Augmenter vos ventes auprès des gouvernements mais vous avez besoin de méthode et d’accompagnement
  • Promouvoir vos services auprès des organismes publics

Apprenez comment Keepoint peut vous aider…

Cibler les marchés publics. Pourquoi ?

Répondre aux appels d’offres des gouvernements peut sembler difficile ou même impossible pour certaines entreprises car cela exige temps et du savoir-faire.

  • Chaque année, 50 milliards de dollars sont dépensés par tous les paliers de gouvernement au Canada (Fédéral, Provincial, Municipal, Éducation, Santé, Social).
  • Tous les jours, 350 à 400 nouvelles opportunités d’affaires sont émises pour tous types de biens et services et d’une valeur minimale de 25 000$. Toute entreprise, quel que soit son statut ou sa taille peut être concernée.
  • Notamment, 30% des contrats sont attribués à des entreprises de moins de 100 salariés.

Gagner des succès sur le marché B2G

Keepoint, entreprise indépendante, agissant sur tout le Canada, vous prouve que ces institutions cherchent régulièrement « d’autres joueurs » et vous aide à relever ce défi en vous donnant l’occasion, quotidiennement, de saisir des opportunités, quel que soit votre niveau d’expérience.

À travers notre expérience, nous décelons les subtilités d’une offre et trouvons la compatibilité parfois cachée derrière les descriptifs officiels. Une méthode rigoureuse est une des clés de la réussite. Grâce à notre expertise, nos clients optimisent leurs chances de succès à plus de 50%. Nous vous aidons à l’appliquer chaque jour, 365 jours / an.

Vous guider à travers un processus compliqué

Nous savons que répondre à un appel d’offres exige de la méthode, du temps et la connaissance d’un langage administratif spécifique qui est pénalisant à un mot, une signature ou à une minute près. Nous vous aidons à persévérer !

Keepoint est « Votre partenaire B2G » (Business-to-Government) et prend en charge à la fois l’évaluation de l’intérêt à répondre ou pas à chaque opportunité, et l’accompagnement total de votre entreprise pour tenter d’aboutir à un résultat positif et des revenus supplémentaires.